Le retour…

Enfin, le soleil est de retour et moi aussi !! Il me suffit d’un rayon de soleil et d’un peu de chaleur pour refaire surface. La fin du mois de juin ne m’avait pas donné envie de sortir de ma coquille tant le temps ne me disait rien de bon. Mais le mercure étant à la hausse, j’ai sorti ma bonne vieille piscine « tortue » (un bac à sable faisant office de bain de pied plutôt lol) et les transats.

C’est presque les vacances, sauf que mon genou fait encore des siennes. Dur dur de pas pouvoir gambader, aller danser et flâner comme on veut. Voilà 2 mois et demi maintenant que je suis en arrêt maladie à cause de mon petit accident de moto. J’ai enfin lâcher mes béquilles mercredi dernier. Youpi, on a arrosé ça !! Fallait bien, ça remonte le moral aussi ! Du coup, je remarche presque normalement, avec un petit boitillement et une petite douleur lancinante qui j’espère passera avec la rééducation que je fais très sérieusement.

Enfin voilà ce moi-ci je suis belle et bien de retour !! Les résolutions sont de mises car je n’attends pas le 1er janvier pour prendre de bonnes résolutions que je n’arriverais peut-être pas à tenir. C’est tellement mieux quand on s’encourage, qu’on a pleins d’envies et qu’on y croit. Car l’important c’est d’y croire au fond !!

Alors à la carte, il y aura la rénovation d’un meuble (un vieux meuble de machine à coudre), quelques recettes, si j’ai le temps un livre, une pointe de jardinage… et je verrais bien pour le reste.

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *