Laissez vous surprendre par les océans

Laissez vous surprendre par les océans

La sortie du film Océans réalisé par Jacques Perrin et Jacques Cluzaud est prévue pour le 27 janvier 2010.

Jacques Perrin est un adepte des documentaires. Il nous a déjà fait découvrir entre autres, l’univers des insectes avec la production de « Microcosmos : Le peuple de l’herbe » en 1996 et en 2001 « Le Peuple migrateur » où il travaille déjà en collaboration avec Jacques Cluzaud et aussi Michel Debats pour ce documentaire où il est producteur, réalisateur et narrateur.

OCEANS

Océans, c’est entrer dans un monde surprenant de beauté, de grâce et d’émotion. Au cœur des plus extraordinaires créatures marines grâce à des techniques de tournage exceptionnelles, on se retrouve tour à tour à filer à dix nœuds au milieu d’un banc de thons en chasse, à accompagner les dauphins dans leurs folles cavalcades, à nager avec le grand requin blanc épaule contre nageoire, à frissonner au passage d’une pieuvre violacée…

Oceans

Vous pouvez dès maintenant naviguer sur la planisphère en 3D du site et découvrir en exclusivité : http://www.oceans-lefilm.com/

  • L’origine du projet de Jacques Perrin et de ses équipes (sur 4 ans de tournage !)
  • 54 espèces et autant de photos et vidéos inédites, chacune avec présentation détaillée et carnet de plongée correspondant
  • Plusieurs modules de making-of pour découvrir les conditions et des techniques de ce tournage unique
  • Et bientôt, un espace enseignant complet, un espace presse, des goodies et bien d’autres bonus…

Pour vous replonger dans ces univers si particulier, voici les bandes annonces des documentaires produits par Jacques Perrin :

Le peuple migrateur

Microcosmos

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

  1. audrey.duigou@gmail.com'
    dey

    J’ai aussi été ravie de te rencontrer!
    Désolée j’ai été très occupée alors j’ai pas eu le temps de t’envoyer les photos…je le fais dès maintenant!

    Bisous et à bientot

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *