Un petit tour et puis s’en va…

Un petit tour et puis s’en va…

Un peu dans le même état qu’une petite marionnette, je fais un petit tour avant de m’en aller… Mais rassurez-vous, je ne pars pas longtemps, juste une petite semaine en clinique pour une révision du genou. Au programme recollage de la pointe tibiale ou changement du ligament (ligamentoplastie pour les connaisseurs), ça dépendra de l’état de ce dernier.marionnette

En attendant de me retrouver avec mes béquilles et l’orthèse que je viens d’aller chercher à la pharmacie et qui promet des jours de petites galères (en fait surtout pour mon chéri qui va devoir me supporter lol), j’ai programmé quelques articles. Bien sûr la liste des fruits et légumes du mois d’octobre et comme je vous l’avez promis déjà , mon avis sur « la valse lente des tortues » de Katherine Pancol.

Comme je serais un peu coincée à la maison, ce sera l’occasion pour moi de me plonger corps et âme pour la 4ème année consécutive dans mes études que je fais entièrement par correspondance cette année. Mais je ne vous oublie pas et j’aurais l’occasion j’espère de vous concocter un petit menu du futur moi aussi ! Et pleins d’autres choses…

Voilà mon petit tour est fini, alors je m’en vais… Bonne semaine !

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *