NTM le retour : Pour le plaisir ou pour le fric ?

Le groupe mythique de mon adolescence est de retour…

Du bon flow, des textes et des délires de « Laisse pas trainer ton fils » à « Passe passe le oinj » en passant par « Seine saint denis style » et j’en passe et des meilleures.

Le groupe NTM est formé en 1988. Ils se séparent d’un commun accord vers 1999. Leur chemin prend donc deux directions différentes (tant pour leur carrière que leur vie) bien que se consacrant toujours à la musique, Kool Shen créant son label « IV my people » et Joey Starr, « B.O.S.S ».

Kool Shen a sorti son dernier album solo en 2005 « Dernier round » avec cette chanson que l’on n’oublira pas « un ange dans le ciel » et depuis s’évertu à faire connaître de nouveaux artistes en multipliant les featurings avec Youssoupha, Dany Boss, Salif…

Quand à Joey Star, il a sorti son dernier album solo en 2006 « Gare au jaguar » qui est vraiment excellent.

Aujourd’hui, ils viennent refaire leur show ensemble après la sorti l’année dernière de leur best-of.

Une envie de se retrouver ou la raison du portefeuille ? On peut se le demander mais après tout quelle importance puisque on peut avoir la chance de les voir sur scène (avec des chansons toujours d’actualité malgré tout ce temps)…

Ils sont en concert dans toute la france de juin à novembre…. Pourvu que ça dure !!

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *