Pékin express 2010 : Christophe et Florian, les perdants de cette étape

PAR Sandrine

La troisième étape mène au Chili.

Le couple belge, Fabrice et Nicolas, gagne la première étape et s’envole pour l’îles Galapagos. Ils sont à fond pour la gagne et n’aident pas les autres durant cette épreuve. Après tout ils ont raison… Mais ça les rend beaucoup moins sympathique et je trouve dommage que ce soit Encore eux qui profitent des merveilles de ce voyage. Je suis pour le partage des privilèges ! Chacun son tour lol

La course se poursuit pour les autres candidats. C’est la guerre comme d’habitude dans le couple Frédéric et Jessica, ils ont des caractères “difficiles” pour ne pas dire autre chose… Cécilia et Matthieu, le couple de sportifs, doivent supporter un handicap et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une dame portant deux cages pleines de canaris.

L’équipe Sabine et Stéphanie et l’équipe Hoang et Quyen s’affrontent pour l’épreuve d’immunité. Le but est de reconstituer le symbole de Pékin Express avec des cartons de bananes.Et c’est la nièce et sa tante, Sabine et Stéphanie qui la remportent au coude à coude avec l’autre équipe.

Anne-Marie et Chloé gagnent cette nouvelle étape, en gravissant les 444 marches de Guayaquil. Cécilia et Matthieu arrivent 3ème malgré leur handicap.

Christophe et Florian, père et fils, terminent derniers juste derrière Solange et Hervé et doivent malheureusement quitter l’aventure avant de voir le Chili.