Le clan des divorcés : une pièce de théâtre a ne pas manquer !

Le clan des divorcés : une pièce de théâtre a ne pas manquer !

le clan des divorcéesVous voulez passer une bonne soirée. Allez voir Brigitte, Stéphanie et May…

Stéphanie D’Humily de Malanpry une quadra trés snob, douce et enjouée, vient de divorcer et recherche des colocataires pour son appart à Paris.

C’est Brigitte qui vient d’abord frapper à sa porte. Une campagnarde jouée merveilleusement bien par Eric Collado (à mourir de rire) qui s’installe sans plus tarder dans l’appart.

Puis c’est au tour de May Baybowl, une jeune anglaise nymphoname et totalement délurée de prendre la dernière chambre.

Les 3 femmes font connaissance (leur EX-mari, la routine, jean jacques goldman…), puis elles s’entraident pour chercher un nouvel homme. Un grand et intelligent pour Stéphanie qui déteste les western comme « la grande vadrouille » ; un beau et riche pour May… Quand à Brigitte, elle se contente d’un homme entre 0 et 30 mètres et entre 0 et 600 kg…

Les vannes et les quiproquos vont bon train avec leur tempérament différent et l’accent de l’anglaise.

Bref une bonne comédie pour passer une bonne soirée, écrite par Hallil VARDAR et en collaboration avec Pascal LEGITIMUS.

A recommander à tous vos amis 🙂

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

5 commentaires

  1. marhylou@yahoo.fr'
    bret marie

    j ai eu l occasion d aller voir cette piece . C était la premiere fois que j allais au theatre en plus . Franchement une piece a mourrir de rire ……Je la recommande vivement et je n ai qu une hate si un jour je retourne a paris c est de retourner la voir . On rit du debut a la fin . Cela ne m etonne pas que cela fasse complet depuis trois ans . BRAVO BRAVO BRAVO
    MERCI pour ce moment de bonheur

  2. sonia.agoston@orange.fr'
    agoston

    samedi 23 mai 2009,
    Nous venons juste de regarder avec mon homme Eric, cette superbe pièce trop hilarante (Brigitte vaut à elle seule dix boites de vitamines ! elle nous a fait tordre de rire – la pièce nous ayant parue trop courte ! on en redemande ! même la belle Eve tient la route ! pas facile face à deux acteurs qui ont du métier (encore Bravo à tous les trois !).
    Nous avons passé une superbe soirée (sur la chaîne FRANCE 4) –  » personnellement je crois que tout le 19ème arrondissement de Paris m’a entendue rire » j’ai « Sonia » pour ma part fait le plein de bonne humeur pour tenir jusqu’en septembre (vacances) et cela n’est pas du luxe… il fallait absolument que vous sachiez que même mon homme Eric (qui ne connaît pas assez la joie du théatre en a pas raté une miette : il tenait à se joindre à moi pour vous féliciter « BRAVO – BRAVO – BRAVO »
    Vivement la suite….
    Cordialement
    SONIA et ERIC

  3. saimonlaurette@lagoon.nc'
    Laurette

    Bonjour, j’ai eu l’occasion de voir cette pièce de théatre sur la 4 et j’ai adoré. Ce jour là, je n’arrivais pas à fermer l’oeil, il était 3 heures du matin et je peux vous dire que je n’ai pas cessé
    d’éclater de rire mais je riais si fort que je suis sûre que les voisins ont en fait les frais car le lendemain, ils m’ont tous regardé méchamment.
    En tous les cas, je dis BRAVO à tous.

    Bien cordialement.
    Laurette

  4. aurorehoms@orange.fr'
    homs

    Bonjour, est ce que vous pourriez me dire si cette superbe pièce de théatre va se rejouer dans le sud de la france, et si oui ou et quand? merci beaucoup

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *