Vendredi sous le signe du judo

Vendredi sous le signe du judo

PAR Sandrine

Vendredi, j’ai eu la chance de rencontrer Teddy Riner et Frédérique Jossinet, en préparation pour le championnat du monde de judo qui se passera à Tokyo (Japon) début septembre.

J’avais posé ma demi-journée pour voir un couvreur car j’ai un petit problème de toiture… Mais alors que je commençais une journée de travail bien remplie, j’ai reçu un message pour rencontrer Frédérique Jossinet. Un petit appel au couvreur pour décaler le rendez-vous et me voilà sur une moto-taxi en direction de l’Insep.

Arrivée à destination, on s’installe à la cafet’ de l’Insep où l’on croise Teddy Riner, un charmant grand gaillard très abordable et… impressionnant (2m05 et 130kg) on a tous l’air de minipouce à côté lol

Un peu plus tard, Frédérique arrive avec son petit chien (un coton de Tulear, je pense pas me tromper…) au doux nom de Rocco (trop mignon !). Nous commençons l’interview et quelques photos puis nous partons faire un tour de l’Insep. Vous verrez tout ça quand j’aurais récupéré le tout, lundi normalement (ou pas).

En attendant, il faut se préparer à encourager la France, alors rien que pour vous montrer que je suis prête, j’ai fait un câlin à mon bambou.

La preuve :