Morning Glory : Bande annonce

PAR Sandrine

Cette comédie nous fait découvrir l’univers délirant et sans pitié du petit écran. La bande annonce fait beaucoup penser à un remake du film “Le diable s’habille en Prada” et pour cause la scénariste est Aline Brosh McKenna.

En plus, Morning Glory réunit le réalisateur de Coup de foudre à Notting Hill, Roger Michell, le producteur de Lost et sans oublier un casting exceptionnel avec Rachel Mc Adams, Harrison Ford, Diane Keaton, Patrick Wilson et Jeff Goldblum.

Morning Glory sort au cinéma le 26 janvier 2011.

Sysnopsys :

Bien qu’elle soit jeune, jolie, dynamique et ambitieuse, Becky Fuller (Rachel McAdams) est en pleine traversée du désert professionnelle et sentimentale.

Aussi, lorsqu’on propose à cette productrice TV de reprendre “Daybreak”, la matinale la moins regardée du pays, elle accepte le défi sans hésiter. Pour booster l’audience, elle décide d’engager Mike Pomeroy, le journaliste de légende de la chaîne (Harrison Ford). Mais le charisme de Mike n’a d’égal que ses caprices de star, et ses relations sont électriques avec Colleen Peck, sa co-présentatrice (Diane Keaton). Les coups bas hors-plateau s’accompagnent très vite de petites phrases assassines à l’antenne…

Dans le même temps, Becky craque pour un producteur de la chaîne, mais sentiments et travail ne font pas toujours bon ménage. Parviendra-t-elle à sortir l’émission de l’impasse et à trouver l’amour ?

Bande annonce de Morning Glory :