Le chat nous a tué
  • 22 juin 2011
  • |
  • Jeux
  • |

Le chat nous a tué

Dimanche dernier, comme je l’annoncais il y a quelques jours, nous avons participé au jeu du chat et de la souris organisé par KIA. Le but étant de ne pas se faire attraper par le chat, au risque de se transformer en chat à notre tour et de ne pas gagner la KIA Picanto !

Pas totalement réveillés, mais  super motivés, nous nous rendons sur la place des Vosges. Prêt à gagner la trop mignonne KIA que nous avons trouvée là.

Mais nous n’étions pas les seules souris dans la liste. Pas moins de 300 souris étaient attendues sur la Place des Vosges pour l’occasion. De suite, nous nous rendons compte de l’ampleur de l’évènement. La bataille va être rude.

C’est parti pour une course poursuite dans une ambiance conviviale et bon enfant.Très vite, nous nous sommes tous retrouvés chat. Epuisés et trop triste de ne pas avoir pu échapper aux chats dont le nombre se multipliait à vitesse grand V.Mais nous n’avions pas dit notre dernier mot. Un membre de notre équipe et non des moindre. Le plus beau souriceau de l’Espourtieu Team, Ludo, est arrivé dans les 20 finalistes. Allez Ludo !!!!!Mais après un grand espoir, nous devons nous incliner devant tous ces chats… Et dire bravo au grand gagnant de la KIA qui n’en revient toujours pas. Bravo à lui et à tous les autres chats 😉Même si nous n’avons pas gagné, nous avons passé un bon moment bien rigolo. La prochaine fois, la KIA elle est pour moi (lol)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mTRZx3YpLCw[/youtube]

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.