Restos et bars sur la presqu’ile de giens à Hyères

Restos et bars sur la presqu’ile de giens à Hyères

Trouver des bons plans pendant les vacances n’est pas forcément évident. Alors, si vous faites un tour sur la Presqu’île de Giens, voici les restos et bars que nous avons testés pour passer une bonne soirée.

Le poisson rouge : situé sur le port de Niel avec une vue magnifique, ce restaurant est agréable et le service irréprochable. Le seul petit bémol que je mettrais, est sur la cuisine mélangeant un peu trop de saveur à mon goût, mais très bonne. Une adresse à garder pour un tête à tête. N’hésitez à réserver à l’avance en pleine saison.

Côté mer : Un bar-restaurant qui s’anime certains soirs. Le service est rapidement débordé, mais l’ambiance est sympa. Idéal pour une soirée entre amis.


L’endroit : Le lieu branché de Hyères. Le patron est antipathique, mais le charme du lieu vaut le détour. Surtout au bar de l’étage ! Ne demandez pas de cocktail compliqué au resto, mais le service est très bien. Le dicton du jour : « à l’endroit on peut repartir à l’envers ».

Le Pique-Bouffigue : Un petit resto aux Salins qui ne paye pas de mine. Ici, pas de chichis, le lieu est vieillot. La cuisine est typique ! Certain aime, d’autre moins. Pour ma part, c’est pas ma tasse de thé…

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *