Le vélo électrique : une promenade pour l’adopter !!

Le vélo électrique : une promenade pour l’adopter !!

Buzibi, une nouvelle boutique de vélo électrique, a organisé une sortie dans Paris pour nous faire découvrir ce nouveau moyen de transport.

J’étais curieuse d’en savoir plus sur ces vélos d’autant que je ne me considère pas sportive du tout… Mais Le moteur électrique apporte une aide vraiment efficace. Les côtes ne semblent plus insurmontable et les longues lignes droites plus si longues que ça en fait !

C’était une vrai réussite !! Non seulement le temps était au beau fixe avec un soleil magnifique pour ce samedi de mois d’octobre et aussi l’organisation était super. Nous avons même eu droit à une visite guidée et à un pot totalement bio pour nous remettre de nos émotions.

En bref, nous sommes reparti conquis par ce mode de transport agréable et écologique. Nous vous en reparlerons plus en détail dans un prochain article.

On espère que l’expérience se renouvellera, d’ailleurs si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous laisser un comm on vous tiendra au courant !

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

  1. akkpub@free.fr'
    Ecovelo

    Le vélo électrique compte de plus en plus d’adeptes !
    En effet, il évite les efforts trop violents dans les côtes pour ceux qui ne sont pas très sportifs. Mais aussi pour les sportifs qui ne veulent pas arriver en sueur au travail !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *