Tenue de mariage [1 jour 1 look]

Tenue de mariage [1 jour 1 look]

Après des mois de recherche, c’est à quelques jours à peine du mariage de ma cousine que j’ai trouvé la tenue idéale. Le thème du mariage étant « Froufrou et bretelle ».

A l’enterrement de vie de jeune fille, nous nous sommes toutes demandées, qui avait trouvé sa fameuse tenue ? Mais à 15 jours – 3 semaines du mariage nous restions toutes un peu perplexe…

C’est au boulevard Haussmann que j’ai trouvé mon bonheur.

J’ai été un peu déçue de ne pas être élue Miss Froufrou à cause de tricheurs (tricheurs = homme ayant usé de subterfuge en utilisant des boas…. pour se faire élire Miss Froufrou :o) Mais mes 2 cousins préférés m’ont quand même dit que c’était moi leur Miss Froufrou… et c’est le principal.

J’ai découvert pour l’occasion la marque « Molly Bracken » et j’adore !

Molly Bracken, la marque de Catherine Sidonio née en 2009 dont les modèle sont toujours très féminin. Catherine Sidinio a commencé sa carrière en s’occupant des costumes de Catherine Zeta Jones… puis chez Giorgio Armani. C’est dans le sud de la France, dans sa ville natale que Catherine créé des vêtements pour des marques américaines avant de se lancer dans sa propre collection. On peut aujourd’hui la retrouver dans plusieurs pays mais aussi à Paris aux Galeries Lafayette dans un corner du 2ème étage, au Citadium et Kiliwatch. J’ai été conquise par sa collection originale qui reste à un prix abordable, pour exemple ma robe ne m’est revenue qu’à 50€.

En accessoire, j’ai opté pour des collants hyper épais et chaud de Le Bourget (Monoprix) et des bottines Guess à 200€ (Printemps).

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *