Mani – Bang Bang [clip]

Mani – Bang Bang [clip]

Une petite pause dans mon planning pour me détendre et voilà que je tombe sur Mani. Mani Qui ? Comment ça Mani qui ? Bang Bang Mani !

Bref, Mani, c’est le nouveau nom du groupe de Mani Hoffman qui n’est pas son vrai nom. Il faut décomposer : Mani pour manny Ray, le personnage de Scarface et Hoffman pour le scientifique suisse Albert Hoffman, celui qui est connu pour avoir découvert le LSD… Vous avez suivi ?

Mani Hoffman, c’est pas le genre débutant, il a co-écrit et interprété Starlight avec le groupe The Supermen Lovers qui a fait un carton mondial. Il a fait le tour des scènes du globe. Il a sorti quelques maxis sur la scène électro house indépendante européenne. Et maintenant il se lance en solo, enfin avec ses acolytes Tony, Ben, Paco et Stan.

Bang Bang et Face the music sont les premiers extraits de son album qui sortira début 2012 « Heroes of today ».

Je vous laisse profiter du clip de son 1er single Bang Bang (et moi je m’en vais chanter La la la la la………) :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7Jut6tB2aq0&feature=related[/youtube]

Les prochains concerts de Mani :

  • 17 novembre : à la flèche d’or (Paris)
  • 26 novembre : Canal 93 (Bobigny 93)
  • 17 mars 2012 : Silo (Senart 91)
Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *