L’hygiène intime féminine, parlons-en !

L’hygiène intime féminine, parlons-en !

Attention les garçons cet article n’est pas pour vous. Bouchez-vous les oreilles ! fermez-les yeux ! Voilà prenez-votre souris et partez sur un autre article ou allez au Spa de la Villa Thalgo pour vous relaxer (puisque vous êtes sur un article spécial femme, c’est l’occasion d’offrir à la femme de votre coeur maman ou amie… un petit massage. Allez up up up du balai !!)

C’est donc au Spa Villa Thalgo à deux pas du Tracadéro (8 Avenue Raymond Poincaré, 75016 Paris) que j’avais rendez-vous pour découvrir les produits Tena. Après un massage bien relaxant, nous nous retrouvons dans la petite cour intérieure pour parler plus sérieusement de l’hygiène féminine. (Bon je sais que j’ai mis les garçons à la porte, mais c’est bien un garçon qui est venu nous en parler. Un moment qui aurait pu être gênant mais au contraire, ça a été très agréable et intéressant)

Vous vous posez peut-être des questions sur l’hygiène intime. Pour les femmes, des petits problèmes qui peuvent arriver régulièrement. Cystite, odeur, mycose… Après être passé par le gynéco, pour soigner ces petits maux, on redoute qu’ils reviennent. Comment faire pour s’entretenir sans irriter cette zone sensible ?

A utiliser en prévention ou en simple produit de beauté, le gel intime fait partie de notre panoplie de produits que l’on trouve dans notre salle de bain depuis plusieurs années. J’en ai testé plusieurs mais comme je suis un peu tête en l’air, je ne me souviens pas ceux qui me conviennent ou pas entre les différentes marques qui sont tous rose… Dans son emballage pastel, bleu et blanc, Tena se démarque des autres.

J’ai pu tester les produits Tena (le soin lavant pour la toilette intime et les lingettes douces). Ils sont agréable et doux avec son PH neutre hydratant, sans antiseptique, sans alcool, ni paraben (Point étude : important afin de ne pas déséquilibrer la flore vestibulaire pouvant entraîner un déséquilibre des défenses immunitaires vaginales). En effet, la gamme Tena de soins intimes laisse une sensation agréable (dû certainement à la camomille connue pour ses vertus apaisantes) et une odeur douce qui n’agresse pas.

Prenez soin de vous les filles 😉

Passons direct de la parole aux actes, avec ce petit concours où vous pouvez gagner les produits de la gamme Tena : Bonne chance !

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *