Ma première Girls Geek Party

Ma première Girls Geek Party

Déjà six édition de la Girls Geek Party organisée par GamonGirls, mais c’était belle et bien la première fois pour moi.

Comme l’indique si bien son nom, la Girls Geek Party est une soirée qui se déroule entre filles à papoter des nouvelles tendances High-tech tout en se faisant chouchouter. Seulement 200 filles reçoivent le fameux Pass, autant dire que les places sont chères, French-manucure et smartphone de rigueur! Quand on reçoit l’invitation on est toutes aux anges ! (Merci Sandrine!!)

Si tu ne connais pas la Girls Geek Party, il faut que tu lises cet article et la prochaine fois, tu vendras homme, chien, canard… pour y aller. (je déconne pour le chien hihihi)

Nous nous sommes toutes retrouvées à la Favela Chic (18 Rue du Faubourg du Temple  75011 Paris). Afin de vous faire encore plus enrager de ne pas y avoir été, la marraine de la soirée était Géraldine Nakache, cette fille super belle, sympa… (comme moi donc…)

Durant toute la soirée, nous avons eu droit à des surprises, des sponsors aux petits soins et une véritable tombola pour nous tenir en haleine avec de supers cadeaux.

J’ai commencé par un massage des mains par Weleda et une retouche maquillage avec Bobbi Brown (une expérience très sympa d’où l’on repart avec le dessin de son maquillage, quelques conseils et les références pour le refaire à la maison, j’adore). De quoi être encore plus belle en sortant de la soirée qu’en y allant (ça c’est de la soirée fille !!)

J’ai continué en me régalant avec les gelées aux fruits, des glaces… de Dalloyau. Même pas peur de prendre un gramme car …

… il est l’heure d’aller se défouler et se remuer avec un sport fitness rythmé sur du son latino : la Zumba sur Wii. Sans oublier le fitbit, ce petit objet merveilleux qui enregistre tous les mouvements que vous faites et permet ainsi de mesurer votre activité physique dans la journée.

L’idéal étant de surveiller son poids, j’ai également découvert le salon du blog culinaire qui aura lieu à Soissons en novembre 2012, la marque Buddyfruits 100% fruits idéal pour le goûter (les purées de fruits préférées de mon homme), le programme Weight Watchers (une méthode qui permet d’équilibrer ses repas).

Mais puisque c’est une soirée de geekettes, c’est aussi d’occasion de découvrir ou redécouvrir des produits trop sympa comme ceux de la marque Xoopar (accessoires pour téléphones, hub-usb, enceintes, chargeurs d’urgences… design)

Et même Gigaset a surpris avec ses nouveaux téléphones de maison personnalisables, qui se rapprochent désormais de nos smartphones tactiles…

J’ai été déçue de ne rien avoir gagné à la tombola, et surtout le blouson Harley-Davidson. J’ai quand même bien rigolé sur la bécane, un moment immortalisé par Graine de photographe. Enfin je dis déçue, mais en repartant avec trois sacs, oui j’ai bien dis trois sacs bien remplis de goodies et friandises (dont des macarons, vite engloutis par l’homme à la maison). Enfin, on ressort heureuse comme si on avait enfin rencontré le père noël ^^

Petit pincement au coeur, c’est l’heure  de dire « au revoir » aux cop’s revues ou rencontrées là-bas (comme Aline, SandrineNadhia, Delphine, Céline, Poupi…)

Vivement la prochaine GGP !!

Ne ratez plus une Girls Geek Party en suivant ce lien 😉

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *