Des pantoufles à la canap’party

Des pantoufles à la canap’party

Lundi soir, je me suis rendue à une soirée pantoufles. Quelle drôle d’idée de se retrouver à Paris en pantoufles.

Laissez tomber les talons et vêtements stricts de la journée, pour une canap’party où l’on apprend à se détendre et à profiter comme à la maison, grâce à La Maison du Convertible.

La Maison du convertible lance un nouveau site plus design et tendance (seul bémol, le prix des canapés n’est toujours pas disponible en un clic…) et pour l’occasion elle organise des soldes exceptionnelles. Vous pouvez en plus de ces soldes bénéficier d’un bon de 10 % de réduction valable jusqu’au 31 janvier 2013 en allant directement avec le coupon ci-dessous dans les magasins du groupe : La Maison du Convertible (canapés convertibles), Bimodal (armoires-lits), Le Lit (literie) et Le Relax (fauteuils et canapés de relaxation).

Lors de la canap’Party, j’ai testé les ateliers proposés :

J’ai commencé l’expérience avec une cartomancière (Une première pour moi). J’ai continué par l’atelier « Décorer son canapé » présenté par Myriam Markiewicz, fondatrice de l’école de décoration d’intérieur Mmi Déco : www.mmi-deco.com

Puis ,l’atelier tricot (ou pompon et tricotin) animé par Stéphanie et avec le partenariat de Bergère de France. Voilà bien longtemps que je n’en avais pas fait et je n’ai pas autant perdu que ça le coup d’aiguilles. Je préfère laisser ce plaisir là à d’autres plus douées… 🙂

J’en ai profité pour une séance de manucure (avec un rouge pirate comme j’aime) et un massage.

Deux comédiens Djamel Mehnane, actuellement show musical « Swinging Life » et la pièce de théâtre « Roméo hait Juliette » et Romain Thunin qui met actuellement en scène la pièce « Ma sœur est un boulet » à la Comédie Caumartin, nous ont amusés par leurs techniques de dragues et gym sur canapé.

Merci à La maison du convertible pour cette belle soirée !

Vous pouvez les Retrouver sur Facebook : www.facebook.com/MaisonConvertible
Twitter : twitter.com/MConvertible
Pinterest : pinterest.com/mconvertible/
Et pour des conseils déco, aménagement et bien-être sur le blog : blog.maisonconvertible.com/

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *