Tester votre nature : Etes-vous de braise ou de glace ?

Tester votre nature : Etes-vous de braise ou de glace ?

Avec cette arrivée hivernale, nous avons bien besoin de trouver un peu de chaleur, au coin du feu ou entre amis…

France Montagne, nous a fait redécouvrir le temps d’une soirée, les plaisirs de la montagne en compagnie de trois beaux garçons, dans un chalet (au milieu de Paris).

L’ambition de l’association France Montagne est de promouvoir la montagne française. Sur leur site, vous retrouvez des conseils avisés et des informations en temps réel…

La montagne, c’est vrai que ça fait longtemps que je n’y suis pas allé. De vieux souvenirs de vacances en famille avec les skis à se trimballer et combinaison façon bibendum, en plus du froid et de la la neige. On me retrouvait plus souvent dans un chalet sirotant un bon chocolat chaud que sur les pistes. 🙂

Mais, c’est une autre époque… La montagne se veut plus glamour, en nous rappelant que pour les moins sportives (comme moi), il n’y a pas que le ski et les randos. C’est aussi un lieux de fête et de cocooning.

Il ne faut pas oublier, les bon petits plats !! Pour l’occasion , nous avons eu droit à un cours de cuisine spécial tartiflette. Un délice !

Un test drôle et osé, concocté par France Montagne nous est proposé. Vous retrouverez les 3 amis en vidéos pour connaître votre vrai nature. Plutôt de braise ou de glace ?

A gagner : 1 splendide séjour d’une semaine à gagner pour 2 personnes : 6 nuits dans un hôtel 3 étoiles en demi-pension (chambre double) ainsi que de toutes les prestations qui feront de votre séjour une escapade glamour : forfaits domaine relié, accès à un centre aqua sportif et découverte d’une activité romantique. (Valeur d’au moins 3 000 €)

Dépêchez-vous ! Si vous jouez avant le 3 décembre (avant le lancement officiel) vous doublez vos chances de gagner !

http://www.debraiseoudeglace.com

 

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *