Soigneur d’un jour

Soigneur d’un jour

Qui n’a jamais rêvé d’approcher un animal sauvage de près ? Cotoyer un guépard, caresser un dauphin, nourrir des lémuriens de Madagascar…Guépard

Amoureuse de la nature, j’aurais adoré faire ces activités. C’est pour cette raison que je vous parle, aujourd’hui, de la nouveauté du parc animalier Planète Sauvage : Soigneur d’un jour.

Ce parc, situé à côté de Nantes (à 3h de Paris), vous permettra de réaliser votre rêve (pour un tarif de 100 € par personne)

L’activité se fait par petit groupe, ce qui doit être d’autant plus agréable pour échanger avec les soigneurs qui vous accompagnent.

S1J

Déroulement de la journée :

  • 9h – Visite de la chevalerie (locaux des soigneurs) – rencontre avec les soigneurs des rhinocéros et découverte de leurs fonctions – Sortie des rhinocéros et nettoyage de leurs loges – Visite de la loge des girafes – Découverte d’une structure destinée à la reproduction des guépards.
    S4J
  • vers 12h30 -Repas au restaurant « Le Baobab »
    S2J
  • vers 14h – Visite du bâtiment animalier du Chemin de Brousse – Préparation du repas des lémuriens et distribution sur l’île – Accès au parcours Jungle, comptage et vérification de la clôture de l’enclos – Rencontre avec les dauphins et leurs soigneurs au sein de la Cité Marine (fin de la journée à 16h)
    S3J

Une journée qu s’annonce inoubliable 🙂

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *