Quand c’est la crise…

Quand c’est la crise…

C’est la crise !!!!!!!! La crise du moment au taf, (parce que nous aussi on subit la crise), il n’y a plus de savon aux toilettes… Heureusement on a encore du papier mais sait-on jamais autant prévoir… Car ça fait 6 jours que le savon manque à l’appel et ça craint.

Heureusement j’ai mon gel antiseptique au fond du sac, mais si cette fameuse crise du savon dans les toilettes perdure on ne sait ce qu’il adviendra du service, microbe, virus, grippe aviaire… Allez zou ! Plus de comptable pour vous casser les noises… Finalement c’est peut-être un coup monté par la CIA du service Gestion qui se sont alliés avec le service maintenance. Nous allons mener notre enquête…

Aux commandes, notre cher double V entre délicatement dans le bureau blanc de GG. GG que notre agent Double V n’a pas pu interrogé sous la menace de son trombone-attache-feuille car il avait disparu du bureau, comme par hasard. Mais, non sans laisser d’indices. Le fameux lion rôteur, signe de malpropriteté et de rusisité, était là ! Bien sagement posé sur une pile de dossier… Est-ce un signe ou est-ce pour détourner notre attention ?

De retour dans notre bureau, nous appelons le service maintenance qui nous confirme depuis 6 jours qu’il a fait le nécessaire pour que le pousse-pousse des toilettes soit rempli de savon. Au téléphone, nous retrouvons Double K, Directeur principal correspondant des spécialistes ingénieurs en posage de PQ et remplissage de boite à savon, qui nous propose d’aller faire notre pipi aux toilettes des agents du placard bleu. Soit 10m plus loin en tournant deux fois à droite et en descendant 4 marches sur la gauche. Est-ce donc pour nous perdre dans les tumultes des couloirs mouchetés ?

Finalement, cette histoire finira, nous le savons bien, par une vengeance de lion rôteur contre tigre péteur. Mais nous laissant avec nos énigmes à résoudre : GG est-il un agent double ? Travaille-t-il pour double K ? Mais qui est vraiment double K ? et retrouverons-nous le savon des toilettes qui fait psst psst ? Cette aventure reste à suivre…

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

  1. Pingback: De la réalité de la crise

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *