La gourmandise avec Cerf Dellier et patisdecor

La gourmandise avec Cerf Dellier et patisdecor

Nous aimons manger des gâteaux et quand nous les partageons avec nos amis, nos collègues, nous les voulons beaux et bons comme dans la meilleure pâtisserie.

Cerf Dellier est une histoire gourmande qui débute en 1932. Cette entreprise familiale, est à l’origine spécialisée dans la fourniture de matières premières et de produits pour les professionnels de la pâtisserie et de la boulangerie. Aujourd’hui, Jérôme Sergent et sa femme Isabelle reprennent le flambeau. Ils ont choisi de décliner leurs produits pour les particuliers, en créant de nouveaux conditionnements.

J’ai eu le plaisir de découvrir les éclats de bonbons d’antan (Coquelicot, violette, Litchi et Tarte tatin) et quelques décors d’azymes aux thème princesse, lapins, flocons, cœurs et pirates. A moi cupcakes jolis et gourmands !!

patisdecor patisdecor-01

Déclinés en 4 marques originales : Pastisdecor, Gatodecor, Technicake et Gatocopy, Cerf Dellier propose toute une gamme originale autour de la pâtisserie pour les gourmands que nous sommes.

Des incontournables : chocolat, purée et coulis de fruits, sucres ou glaçages… jusqu’au matériel (rouleaux, moules, emporte-pièces et autres spatules), en passant par de petits trésors pour la décoration (paillettes, fleurs, copeaux, décors en pâte d’amande ou feuille d’or alimentaire), présentoirs de toutes formes, caissettes pour cupcakes, verrines et autres mini bocaux pour des présentations bluffantes. Difficile de ne pas trouver son bonheur !!

Les produits Cerf Dellier sont disponibles dans 2 boutiques à Lens et à Lomme, mais aussi sur leur site que je vous invite à découvrir : Cerf Dellier .com

CERF-DELLIER
13 Rue E. Froissart
62300 LENS

CERF-DELLIER
9 ZA MIN
2ème avenue voie communale
59160 Lomme

 

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *