Jiwok, un coach virtuel pour se remettre au sport (concours)

Jiwok, un coach virtuel pour se remettre au sport (concours)

Dans mes objectifs 2014, il y avait : Reprendre le sport. Mais pas facile de me faire bouger, de se décider de prendre du temps pour le sport…

J’ai découvert Jiwok, un site qui permet d’avoir un coach sportif sans contrainte. La première séance est gratuite et sans engagement, ce qui permet de se faire une idée. (l’abonnement est à 4,90€ par mois.)

Jiwok propose pas mal de disciplines (running, fitness, natation, cyclisme, vélo elliptique, vélo d’appartement…). J’ai choisi le running. Depuis le temps que je voulais m’y mettre !

J’ai ressorti mon ipod qui prenait la poussière depuis quelques mois (voire années) au fond de mon tiroir (et pour ne pas aller courir avec mon Samsung Note 3, un peu gros à trimbaler…). J’ai réappris à l’utiliser en téléchargeant mon programme de coaching personnalisés en MP3. J’ai chargé la séance avec CopyTrans Manager (pour remplacer le fameux itunes). Me voilà fin prête à partir courir !

Pour m’aider à me motiver, Jiwok m’envoie des alertes pour ne pas rater mes entraînements.

jiwok

J’attends impatiemment les séances de renforcement musculaire et fitness à domicile. Elles sont actuellement à l’étude avec les coachs et arriveront dans quelques semaines…

Grâce à Jiwok, vous propose de gagner 10 abonnements de 3 mois

– Devenez fan de ma page Facebook
– Laissez un commentaire

En savoir plus :

Blog : http://jiwok.com/blog/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jiwok/347119915863

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

  1. regine.trincheri@yahoo.fr'
    Regine

    Bonjour,
    Un article très intéressant qui nous fait découvrir qu’il est possible d’avoir un coach sportif à domicile avec un prix accessible à tous.
    Merci ça sent l’été

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *