Vilaine – Une comédie qui porte bien son nom

Vilaine – Une comédie qui porte bien son nom

Mélanie (Marilou Berry) est une jeune fille trop trop gentille et au physique disgracieux. Tout le monde en abuse..

En premier, sa mère chez qui elle fait la bonniche, son patron qui lui fait faire tout le sale boulot, les copensionnaires de la maison de retraite de sa mamie, ses amies…

Le jour de la Saint Valentin va changer sa vie. Un homme s’intéresse à elle… Enfin c’est ce qu’elle pense jusqu’à ce qu’elle se rende compte de la supercherie monter par sa cousine et ses copines pour se foutre d’elle.

Elle décide de se venger, mais ce n’est pas si facile de changer de caractère… Elle  devient méchante pour ne plus subir les injustices. Elle va réaliser que se n’est pas si désagréable de faire respecter et va aussi en abuser plus qu’il n’en faut.

En attendant, le véritable amour se cache quelque part…

Un film de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit idéale pour passer une bonne soirée. L’histoire est bien ficelée et on ne se prive pas de rires aux mésaventures de Mélanie et ses tortionnaires.

Ce film a fait parlé de lui aussi à cause du chat qu’elle jette dans la poubelle, mais que dire du chien qu’elle attache à l’arrière du bus !!

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *