Ma life

46 articles
Projet 2014 : partir à Rome

Projet 2014 : partir à Rome

Dans un précédent article, je vous ai parlé de certains de mes projets. J'ai décidé que 2014 serait l'année de la réalisation. Depuis longtemps, je rêvais d'aller en Italie et plus particulièrement à Rome. Ce n'est pas très loin et vous me direz sûrement c'est facile de faire un week-end en amoureux à l'étranger : un avion, un hôtel et le…
Les trophées APAJH 2012

Les trophées APAJH 2012

Avant de vous parler des trophées APAJH, il faut savoir que l'APAJH est une Association né en 1962 (50 ans déjà) pour Adultes et Jeunes Handicapés. Cet organisme français accompagne les personnes dans leur handicap. Les trophées APAJH visent à récompenser les initiatives (publiques ou privées) aidant à l'intégration ou à la considération des personnes en situation de handicap. Pour cette soirée…
Concours Caipiroska Contest by Eristoff

Concours Caipiroska Contest by Eristoff

La finale du concours Caipiroska Contest a eu lieu au Jamel Comedy Club (lieu qui a fait connaître récemment un grand nombre d'humoristes). Certains étaient présents ce soir là pour jouer un extrait de leur spectacle tel Redouanne Harjane... Nous avons eu droit à d'autres animations et je n'ai pas résisté à goûter à quelques cocktails Eristoff. 6384
Ma première Girls Geek Party

Ma première Girls Geek Party

Déjà six édition de la Girls Geek Party organisée par GamonGirls, mais c'était belle et bien la première fois pour moi. Comme l'indique si bien son nom, la Girls Geek Party est une soirée qui se déroule entre filles à papoter des nouvelles tendances High-tech tout en se faisant chouchouter. Seulement 200 filles reçoivent le fameux Pass, autant dire que les places sont chères, French-manucure…
Top Chef : The winner is…

Top Chef : The winner is…

Pendant un mois et peut-être plus, j'ai suivi le déroulement de Top Chef. Cette émission culinaire est l'une de mes préférées. Pas d'humiliation des participants, pas de mélodrame culinaire. Des personnalités plus ou moins attachantes ou... chiantes, mais j'ai mes "chouchous" et je les suis. Cette saison c'était Norbert Tarayre avec son parlé fleuri et Cyrille Zen, le nounours timide…