100% féminin, 100% brésilien

100% féminin, 100% brésilien

Les beaux jours arrivent à grands pas… De quoi donner envie de se réconcilier avec son corps et ses charmes avec de la jolie lingerie et commencer à zieuter les maillots de bain pour cet été.

J’ai testé le maillot une pièce de Poko Pano, très confortable et glamour. Bien que revenant de Budapest, j’ai encore la peau très blanche…. Je ne bronze pas facilement à mon grand regret.

Mais bon, qu’à cela ne tienne, je prépare ma garde robe et en découvrant deux marques brésiliennes : Corpo e Arte et Poko Pano.

La première est une marque de lingerie “Corpo e Arte” qui signifie “le corps est un art”… Tout un programme qui va ravir nos hommes. En plus d’être confortable et très féminin, je trouve cette gamme glamour et raffinée.
Toutes les pièces de la collection sont vendues dans une jolie boîte fleurie ou nouée. De quoi donner des idées cadeaux à des hommes en manque d’inspiration (ou pourquoi pas se faire un joli cadeau).
Ils sont en vente au rayon lingerie du sous-sol du Printemps Haussmann à Paris jusqu’au 7 mai. Ce sont des modèles triangle, tout coton, tout fleuri. (Prix de vente de: 56€ à 98€ l’ensemble soutien-culotte.) Une bonne raison de découvrir cette nouvelle lingerie au charme très contemporain.

La seconde est une marque de maillots de bain, déjà très connue hors Brésil : Poko Pano qui signifie littéralement “Petits bouts de tissus”. Déjà vue à la fashion week de Miami, et portée par Beyoncé ou Misha Barton.
Poko Pano  possède des magasins dans toute l’Amérique (Nord et Sud) ainsi qu’en Europe du Sud.
Les maillots ou bikinis sont doublées, ce qui les rend très confortable, tout en restant sexy. Ils bénéficient du célèbre savoir-faire brésilien en matière de corseterie balnéaire et ça se voit et se ressent ! (Prix de vente: de 67 à 69 euros)

Corpo e Arte et Poko Pano sont vendus en exclusivité sur le site www.belagarota.com

Comme qui dirait, ça sent l’été, non ?

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *