Une bien belle rentrée…

Le mois de septembre approche à grand pas. Entre les collègues qui reviennent bronzés des vacances et la reprise des cours, le mois s’annonce chargé. Mais pas de tracas, la rentrée promet d’être belle !!

Lundi, je commence à reprendre la lecture avec Amélie Notomb (Ni d’ève ni d’adam) et Katherine Pancol (La valse lente des tortues). J’adore Amélie Notomb qui a un style particulier et qui sait me surprendreà chaque lecture, comme dans « L’hygiène de l’assassin » ou « Acide sulfurique ». Par contre, Katherine Pancol est une inconnue pour moi actuellement. Je n’en ai entendu que du bien, notamment pour « Les yeux jaunes du crocodile ». Mais comme j’aime bien faire les choses à l’envers, je vais commençais par lire « La valse lente des tortues » qui est en fait la suite des « Yeux jaunes du crocodile ».

Le mois de septembre se place sous le signe de la découverte. Avec notamment le concert d’Élodie Ruillier le samedi 19 septembre à la péniche Boer. Une jeune artiste qui a sorti fraîchement un album nommé « Affranchie ». Sa musique est éclectique et mêle ses premières amours pour la variété française des années 70 (Michel Berger, Michel Polnareff…) à de fortes affinités pop rock anglo-saxonnes.

Et bien sûr plein d’autre de « mes petits trucs » pour vous régaler…

Je vous souhaite pleins de rayons de soleil !!!

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *