Blake Worrell, le globe trotter en concert

Blake Worrell, le globe trotter en concert

Il y a quelques temps déjà, j’ai eu la chance de rencontrer Blake Worrell, un garçon très sympa, ex-membre des Puppetmastaz, avec qui il a connu un énorme succès durant 8 ans. Blake Worrell se lance brillamment en solo. Il révèle son style, passant sans complexe du reggae à la pop, au hip-hop, à l’électro ou au dubstep. Il adore jouer et privilégie un échange particulier avec son public. Vous l’aurez compris, c’est en concert qu’il faut aller le voir et d’ailleurs, il est en tournée en France en ce moment, Profitez-en !

En attendant, je vous laisse profiter de l’interview de Blake Worrell (il a fait l’effort de parler français, merci à lui !)

[vimeo]http://vimeo.com/48813946[/vimeo]

Avec le succès des Puppetmastaz, pourquoi t’étais-tu lancé en solo ?

Je voulais vraiment parler avec les gens face à face, d’exprimer mes émotions sans être derrière une marionnette. Je voulais transmettre mon énergie au public. C’est un sentiment un peu volcanique lorsque l’on est devant le public.

Quels sont tes références musicales ?

J’aime beaucoup d’artistes. Je m’inspire du jazz des années 1930-1940, du funk… C’est pas seulement du hip-hop. J’aime tout les genres de musique. Pour l’album, en matière lyrics c’est très hip-hop, Take nine, Busta Rhymes…

Quels sont les thèmes que tu aimes aborder ?

Pour moi, le sujet est ce que nous aime partager. Je cherche à transmettre mon émotion. C’est la base de tout. Je veux que les personnes soient touchées et qu’elles ressentent toute l’énergie.

Quel est votre titre préféré dans ce nouvel EP ?

J’aime bien Globe Trotter. Ce titre représente toute ma vie, mon parcours à travers les concerts, mon aspiration a rencontré le public et toute l’énergie que je donne et que je reçois du public. J’ai déjà fait 600 concerts,et j’aime cet échange.

… Merci Blake Worrell pour ce bon moment et ce message ! 

Dates de concert :

Octobre

  • S 13 Besançon (25) – La Rodia
  • D 14 Ris Orangis (91) – Le Plan
  • m 16 Nancy (54) – Festival NJP
  • J 18 Paris – La Machine du Moulin Rouge
  • V 19 Evreux (27) – L’abordage
  • J 25 Le Havre (76) – Festival Ouest Park
  • V 26 Paris – Le MAMA

Novembre

  • J 1 Vendôme (41) – Les Rockomotives
Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *