La liberté, l’amour et la vie

La liberté, l’amour et la vie

Je suis pour la liberté en général, du moment qu’elle n’entrave pas les droits d’autrui. De nos jours alors que la démocratie et le respect devraient être les principales préoccupations, le monde semble se replier sur lui même, aux travers de préjugés et de principes fermés.

Nous recherchons tous l’amour et le bonheur. Et nous y avons tous droit. Peu importe que papa, maman ou Dieu sait qui soient contre celui qui se trouve sur notre chemin. Peu importe qu’il soit homme ou femme. Peu importe son milieu social ou ses coutumes…

Mariage gay et lesbien

Le mariage gay/lesbien est depuis quelques mois le centre d’intérêt des médias et donc le combat de quelques extrémistes en vogue… Qu’ils soient pour ou contre, ils viennent se battre en public, sans débat. De toute manière, personne ne s’écoute au fond.

Le pire danger pour l’homme est de croire  qu’il détient la Vérité. Et ceux qui se montrent sont comme toujours les pires névrosés de la vie. Ne haïssez pas ce que vous ne comprenez pas.

peace

Laissons les gens vivre comme ils l’entendent. Laissons leur trouver le bonheur.

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *