Découverte de Bourg-en-Bresse

Découverte de Bourg-en-Bresse

Pendant les vacances, j’ai découvert un peu par hasard Bourg-en-Bresse. Le but étant de se retrouver un peu seul avec mon chéri et en même temps de faire une petite escale pour remonter à Paris.

Avec mon sens aiguisé de l’orientation, nous avons bien retrouvé notre destination qui n’était pas si prés de l’autoroute A7 que ça, mais bon, un petit détour qui vaut le coup quand même…

Au programme, une petite visite de Bourg-en-Bresse et de ses alentours comme Châtillon-sur-Chalaronne… Un restaurant gastro le soir et un petit hôtel pour récupérer avant de repartir.

Photos de la visite de Bourg-en-Bresse :

La suite au prochain épisode de mes vacances…

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

  1. josee.brousseau@gmail.com'
    Josée Brousseau

    J’ai visité quelques villages de France en 2009 (Confolens, Les Ocres, la région du Roussillon). J’en garde d’excellents souvenirs et j’ai hâte d’y retourner. Bonne continuité avec votre blog !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *