Le top 10 des indispensables du sac à main

Le top 10 des indispensables du sac à main

Comme toujours à la pointe de la mode, je n’oublie pas le besoin de trouver le bonheur dans les petites choses de la vie.

Aujourd’hui, c’est le thème du sac à main. Bien sûr, nous nous séparons rarement de notre ou plutôt nos sacs-à-main qui savent si bien s’adapter à nos tenues. A l’intérieur, tout plein de petits objets s’y mêlent afin qu’à chaque moment, nous y retrouvons ce qui fait de nous une femme sûre et épanouie !

Le top 10 des indispensables du sac-à-main ou pourquoi les filles transportent leur maison ? (question que tous les hommes se posent au moins une fois dans leur vie)

  • Une petite trousse avec miroir, mascara, rouge à lèvre… pour une petite retouche maquillage avant d’aller retrouver notre amoureux (ou futur-ex-amoureux…).
  • La crème hydratante pour les mains, pour avoir les mains douces en toutes circonstances !!
  • Un mini-ordinateur portable qui n’est ni plus ni moins qu’un smart-phone, pour moi je ne me sépare jamais de mon BlackBerry Bold (BB Bouboule pour les intimes).
  • Les diverses clés (de la maison, du bureau, de…  tient c’est quoi celle-là ?!) qui font penser que Passe-Partout n’est pas si loin…
  • Des protections au cas où « dame nature » se pointerait au moment où on l’avait oubliée (et non pas des protections pour faire du kick-boxing quoique…).
  • La petite trousse de toutes les urgences, avec son gel anti-bactérie, quelques pansements au cas où nos nouvelles chaussures seraient d’humeur assassine, un paquet de mouchoirs et unpréventif anti-rhume, histoire de ne pas arriver le nez rouge à nos rendez-vous… (il paraît que c’est pas glamour…)
  • Les lunettes de soleil pour pouvoir jouer les stars au moindre rayon, même à minuit en plein hiver, on sait jamais avec le dérèglement climatique !
  • Un petit en-cas léger et une bouteille d’eau au cas où l’on se perdrait dans le désert.
  • Le dernier livre qui nous suit partout au cas où l’on doive poireauter et les écouteurs qui sont de plus en plus imposant pour se couper du monde et profiter pleinement d’un moment de détente.
  • Le portefeuille multi-cartes de fidélité… afin d’assouvir ses caprices du moment, non non je ne parlais pas du Chippendale mais juste de la petite robe dans la vitrine là-bas.
Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *